DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Grain Cloud est un logiciel fourni par Skandia Elevator, et Skandia Elevator prend toutes les mesures appropriées pour garantir un niveau élevé de protection de la vie privée au sein de l’entreprise, tant dans le traitement des données à caractère personnel de ses clients, de ses fournisseurs et de son personnel que dans le traitement des données des autres personnes susceptibles d’être enregistrées dans les systèmes informatiques de l’entreprise.

Skandia Elevator porte la responsabilité des données à caractère personnel qui sont collectées et traitées au sein de l’entreprise.

Skandia Elevator ne stocke que les données à caractère personnel qui sont nécessaires pour exécuter l’accord passé entre Skandia Elevator et ses clients, ses fournisseurs, ses employés et d’autres parties susceptibles d’être enregistrées dans les systèmes informatiques de l’entreprise. Nous ne conservons les données à caractère personnel qu’aussi longtemps que cela est nécessaire pour accomplir les fins auxquelles elles ont été collectées. Les données peuvent également être conservées pendant le délai exigé par la réglementation en vigueur. Les procédures courantes de Skandia Elevator nous assurent de ne pas stocker des données à caractère personnel inutiles et nous maintenons, dans la mesure du possible, la durée de stockage au minimum.

 

RECTIFICATION ET TRANSPARENCE

Skandia Elevator a pour ambition que toutes les informations que nous traitons soient exactes. Si vous désirez obtenir la transparence relativement au traitement que nous faisons de vos données à caractère personnel, vous avez le droit de demander à accéder à vos données sous la forme d’un extrait de registre. Sur réception d’une demande d’accès, nous sommes susceptibles de vous demander des informations complémentaires pour nous assurer de fournir ces informations à la bonne personne. Une demande d’extrait de registre doit porter votre signature écrite. Vous avez également le droit de demander à tout moment la rectification de vos données à caractère personnel.

Vous avez le droit de demander l’effacement de vos données dans les limites imposées par la réglementation en vigueur et par les accords conclus. Nous ferons bien évidemment toujours tout notre possible pour satisfaire à votre demande d’effacement. Vous avez également le droit de contester le traitement des données (si les données qui ont été collectées sont erronées,

par exemple). Dans certains cas, Skandia Elevator ne pourra satisfaire à votre demande d’effacement si les données sont nécessaires à l’application de la réglementation en vigueur.

 

CONTACTEZ-NOUS :

Tél. : +46 512-797 020

Adresse courriel: anette.odqvist@skandiaelevator.com

PRIVACY POLICY

Grain Cloud is presented by Skandia Elevator and Skandia Elevator shall take all appropriate steps to ensure the strong protection of privacy within the company. This applies to the processing of personal data on customers, suppliers and staff, as well as for other individuals who may become registered in the company’s IT systems.

Skandia Elevator is Data Controller for the personal data that is collected and processed within the company.

Skandia Elevator only stores the personal data needed to fulfil the agreement between Skandia Elevator and the customer’s customers, suppliers, employees or other parties that may become registered in the company’s IT systems. We save the personal data for as long as necessary to fulfil the purposes for which the data was collected. The data can also be saved for the period of time required in accordance with applicable legislation. At Skandia Elevator, we have continuous routines that ensure we do not store unnecessary personal data and we minimise the storage time to as great an extent as possible.

ERROR CORRECTION AND TRANSPARENCY

Skandia Elevator endeavours to ensure that all the information we process shall be correct. If you want access to the processing of your personal data, you are entitled to request access to your data via an extract from the register. If we receive a request from you, we may ask for supplementary information in order to ensure that we are giving your information to the right person. A request for an extract from the register must be signed in writing by you. You are also entitled at any time to request that your personal data be corrected.

You can request erasure of your data to the extent that is in compliance with applicable legislation and in accordance to agreements entered into, and we shall naturally always do our best to fulfil your request for erasure. You are also entitled to object to our processing (e.g. if any of the data collected is incorrect). In some cases, Skandia Elevator cannot fulfil your request for erasure if the data is needed to meet current legislation.

 

CONTACT US:

Tel: +46 (0)512-797 020

E-mail address: anette.odqvist@skandiaelevator.com